750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bocaux dans la cuisine
21 novembre 2009

feuilleté lardons feta

feuillet__lardons_feta

Encore une utilisation pour une pâte feuilletée qui traine dans le frigo.

on coupe la pâte en 4 parts égales, on étale un peu de crème fraiche épaisse,

on rajoute un peu de lardons fumés, des dés de féta et quelques tomates séchées,

on rassemble les coins et on les colle avec une goutte d'eau,

on dore avec un jaune d'œuf auquel on a rajouté un tout petit peu d'eau

et on fait cuire 25min à 180°C (jusqu'à ce que ça soit bien doré)

verdict, j'ai adoré, à refaire de toute urgence!!


au fait, les tomates étaient séchés par moi même avec cet appareil avec lequel j'ai déjà fait ces petites choses.

il faudra que je vous montre tous les tests que j'ai pu faire depuis.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon, il va falloir que tu songes à publier un bouquin, parce que ça n'est plus possible pour moi de courir de mon écran à ma cuisine... ;) si tu ne l'as pas déjà fait?
A
hum ca doit etre bon!!!!
Les bocaux dans la cuisine
Publicité
Newsletter
Les bocaux dans la cuisine
Publicité