750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bocaux dans la cuisine
21 octobre 2009

Thé au citron séché

Bon, aujourd'hui, pas vraiment une recette, j'ai pas eu le temps pour ça mais je voulais vous faire partager mon expérience du jour.
ce matin je me suis réchauffée avec un bon thé vert bien chaud et je l'ai parfumé avec une rondelle de citron que j'ai séché au déshydrateur.
c'était très bon et parfumé, à refaire de toute urgence.



_IMG0001



Et ne vous inquiétez pas, la prochaine recette pour demain au plus tard (elle est en cours d'élaboration)
et je n'oublie pas non plus les photos et recettes des biscuits roses et verts.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je bois du thé tous les jours, et j'aime aussi beaucoup le citron...... une belle tasse avec une tranche, hummmmm<br /> manue
Les bocaux dans la cuisine
Publicité
Newsletter
Les bocaux dans la cuisine
Publicité